VEGETA JUNIOR
Nombre de messages : 1 Age : 28 planete : terre perso du rpg : VEGETA transformation : normal Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: le nouveau maitre Jeu 20 Juil - 9:29 | |
| MOI VEGETA JUNIOR j'ai pri la place de karine parce qu'elle est en vacance desormait c'est moi qui vous entrainerez 500 zenies pour entrez et 1000 pour une journee privee avec seulement un menbre pour s'entrainer c'est simple il vous suffit de faire des phases ex:je detruit le bloc de fer puis j'envois 2 kameamea je les fait revenir sur moi et je les devis chaque que vous faite un truc de ce genre vous gagnez 50 points d'experiences vous les metrais vous meme dans votre profil mais pour les sayans s'ils frole la mort pendent l'entrainement ils gagnent 100 points ex: il envoit 2 kameamea qui se retourne contre lui et le touche de pleins fouet il prend un senzu et se retabli.voila c'est tout venez nonbreux. | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 21 Age : 33 planete : terre perso du rpg : sangoku transformation : normal Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: le nouveau maitre Jeu 20 Juil - 13:47 | |
| tu respecte pas les regles il fo pas faire n'importe koi va lire les regle et ta signature et fausse alors je te la change | |
|
Ultra Gotrunks
Nombre de messages : 7 planete : Végéta perso du rpg : Gotrunks transformation : Ssj, Ssj 2, Ssj 3, Ssj 4, Ssj 5, Ssj Légendaire. Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le nouveau maitre Dim 19 Nov - 9:42 | |
| " En Plus c vrai !!! Prends sa !" Gotrunks met sa main vers Végéta et une grande boule viollette apparu. Je lui lance et part en stopant les ondes pour sauver les animaux. | |
|
brOly59
Nombre de messages : 5 Age : 33 planete : végéta perso du rpg : gogeta transformation : ssj , ssj4 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: le nouveau maitre Jeu 22 Fév - 18:52 | |
| gogeta vient en renfort et aide Ultra Gotrunks a sauver les animaux quelle solidarité que meme :d | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nouveau maitre | |
| |
|